En plus de petits billets et de projets personnels il m'arrive également de gratter un peu de fanfiction, c'est d'ailleurs par là que j'ai commencé ma relation avec l'écriture. 

Vous pouvez les retrouver sur ma page fanfiction.net.

             

Renaissance :

Fanfiction Harry Potter

Il est ici question de ma première (et médiocre) fanfic’ qui date de plusieurs années déjà. 

“On est tous plus ou moins répertoriés. Après la guerre certains deviennent des héros, d'autres des lâches. Que cela fait-il d'être perçu comme un monstre ? Qu'arrive-t-il lorsqu'une seule personne nous comprend, nous rattache à la vie, nous permet de renaître ? Ils auraient préféré ne jamais avoir de réponses à ces questions.“

Dramione - Huitième année

Complète - rating T

             

Remède :

Fanfiction sur la série BBC Sherlock

“Bien entendu, il n'est pas mort. Mais il a perdu, et en rouvrant les yeux il sait qu'il ne veut pas se battre à nouveau contre la seule chose qui compte. Pourtant, il n'aura pas le choix, sinon comment pourrait-il continuer à l'observer, le détruire ?”

Moriarty - post Reichenbach / saison 3

Complète - rating K

          

Achever :

Fanfiction Harry Potter

Après trois ans de quête qui l'ont plus qu'éprouvés, Harry doit chaperonner la future chair à canon de l'Ordre. Draco, plus seul que jamais dans ce camp qui semble ne pas vouloir de lui, parviendra-t-il à atténuer la culpabilité qui le ronge ?”

Drarry - post-poudlard

Complète - rating M